1 min de lecture
Philippe Caverivière sur RTL le 7 juin 2024
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est une peu une tradition, Philippe Caverivière a accueilli notre invitée Marine Le Pen avec Roméo, son chat. "Le chien est de gauche c’est sur : Amandine, vous avez un golden retriever, il est gentil, couillon, il aime tout le monde, il est très mauvais gardien (il n'y a pas de frontière), donc le chien est résolument de gauche. Le chat, lui est territorial, individualiste, il ne partage pas ses croquettes, il est définitivement de droite dure. Et il perd ses poils, un peu comme Éric Ciotti, même si je préfère caresser Roméo qu’Éric Ciotti", dit-il.
Philippe Caverivière a trouvé Marine Le Pen "sereine, détendue. Elle est de bonne humeur Marine alors qu’elle a regardé les commémorations avec Macron, l’interview du soir avec Macron, elle s’est tapée un Téléthon de Macron, elle a quand même le sourire", dit l'humoriste.
Le RN a provoqué la colère de la gendarmerie en mettant sur ses affiches un gendarme, en photo, de dos. "À la gendarmerie, ils sont pas contents, ils ont dit 'pas d’amaljame'", ajoute-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte