Le 23 juin prochain, à un mois des Jeux olympiques, Anne Hidalgo se baignera dans la Seine avec d'autres personnalités de l'administration de la ville. Son opposante au Conseil de Paris, Rachida Dati, était l'invitée de RTL Matin ce mardi 3 juin. Philippe Caverivière n'a donc pas résisté à aborder le sujet dans sa chronique du jour.
"Anne, je le rappelle, va se baigner dans la Seine le 23 juin à 14h, souligne-t-il. Elle sera hospitalisée le même jour à 14h30 à l'hôpital américain de Neuilly et le 25, la nouvelle maire sera donc Rachida Dati, juste après les obsèques !"
L'humoriste se plaît ensuite à imaginer le discours de l'actuelle ministre de la Culture en hommage à sa rivale : "Tu es partie, Anne. Après avoir plongé dans les sondages, tu as voulu plonger dans la Seine. Une belle connerie. Une de plus. Tu me laisses un héritage énorme : 30.989 chantiers, 495 tracteurs et 9.024 km d'embouteillage. On te regrette déjà, Anne. Moi, je regrette surtout de ne pas avoir assisté à ton plongeon. Au revoir, Anne. J'espère que le paradis est en travaux…"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte