Thierry Koskas, Directeur général de Citroën et directeur des ventes de Stellantis était l'invité de RTL ce vendredi 15 décembre. "Pour que tout le monde ait l’image, y a aucune Citroën dans la saga Fast and Furious, sinon chaque film ferait 16h40 et je pense que les courses poursuite en Berlingo avec Vin Diesel, on y perdrait un petit peu. Alors Citroën, c’est le patrimoine français, c’est la voiture du président, c’est la C5, la C3, la DS4... Vos voitures ont des noms de menus de resto japonais", a réagi Philippe Caverivière.
L'humoriste a ensuite évoqué le dispositif annoncé par Emmanuel Macron : la voiture électrique à 100 euros par mois. "Pour démocratiser l’achat de voiture électrique, ce qu’on appelle en province et dans le Sud 'une belle voiture de gonzesse', les véhicules de 22 marques pourront bénéficier l’année prochaine du bonus écologique. Malheureusement le bonus écologique n’empêchera pas certains véhicules de continuer à polluer visuellement avec des stickers flammes sur les portières, une peinture verte fluo, de la moumoute violette sur le volant et un petit chien qui secoue la tête à l’arrière", dit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte