1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Je ne sais pas qui est ministre de l'Économie à Monaco, mais ça se passe formidablement bien"

Philippe Caverivière était ce week-end à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1 "pour le boulot, bien entendu".

Philippe Caverivière sur RTL le 27/05

Crédit : RTL

"Je ne sais pas qui est ministre de l'Économie à Monaco, mais ça se passe formidablement bien"

00:04:03

"Je ne sais pas qui est ministre de l'Économie à Monaco, mais ça se passe formidablement bien"

00:04:03

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce lundi, RTL recevait Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale. "Très sympathique, très souriante. On a parlé de moult sujets, notamment de la Nouvelle-Calédonie, avec cette visite éclair d'Emmanuel Macron, qui n'a pas réussi à mettre autour de la table les indépendantistes et les loyalistes. Sûrement un problème de menu", dit Philippe Caverivière. 

Yaël Braun-Pivet a aussi parlé fin de vie. "Quoi de mieux pour un lundi matin ensoleillé de mai pour redonner le sourire à nos auditeurs que de parler fin de vie. On parvient quand même en politique à s'engueuler sur le thème de la fin de vie alors qu'on est globalement tous à peu près contre la mort. Sauf les gens qui se suicident. On a parlé de l'aide active à mourir, donc ça signifie qu'il y a une aide inactive à mourir. Alors, à mon avis, la différence ne tient à pas grand-chose", ajoute l'humoriste. 

Philippe était ce week-end à Monaco. "J'y étais pour le boulot, bien entendu. J'étais dans le job de consultant Formule 1 à RTL. J'étais avec des humoristes de talent. Je voulais être Pierre Desproges, je me rends compte que je suis Nabilla, mais j'assume. Je ne sais pas qui est ministre de l'Économie à Monaco, mais ça se passe formidablement bien. Il a beaucoup fait pour le pouvoir d'achat", ajoute-t-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info