Lundi 5 février, Buckingham Palace a annoncé que le roi d’Angleterre, Charles III, était atteint d’un cancer. "Charles, c'est un peu comme ces joueurs qu’on voit en train de s’échauffer le long de la touche pendant tout le match, le coach les fait entrer à 5 min de la fin et là clac, ils se blessent, Charles. Cela faisait 75 ans qu’il s’échauffait, laissez le un peu toucher le ballon quand même", lance Philippe Caverivière dans sa 2e chronique ce mardi.
"On dit que le cancer est souvent dû au stress, pas là. Il était déjà malade de la prostate : pourvu que ce ne soit pas un cancer des testicules : un peu de pudeur Charly : ça va bien de nous exposer comme ça", poursuit-il.
"Est-ce que les rois ont des cancers ? Louis XVI avait été opéré d’une tumeur au cerveau. Oui, décapité, c’était la médecine de l’époque et c’était moins précis", ironise ensuite Philippe Caverivière. Avant de conclure : "En tout cas, il fait ça pour qu’on parle du cancer, et ça c’est utile et généreux".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte