1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : "Il y avait une manif à Gaza pour demander un cessez-le-feu dans les quartiers nord de Marseille"

De retour sur RTL, Philippe Caverivière, depuis Marseille a taquiné la cité phocéenne et sa réputation.

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 22 avril 2024

Crédit : RTL

"Il y avait une manif à Gaza pour demander un cessez-le-feu dans les quartiers nord de Marseille"

00:04:46

"Il y avait une manif à Gaza pour demander un cessez-le-feu dans les quartiers nord de Marseille"

00:04:46

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Pour sa deuxième chronique ce lundi 22 avril, Philippe Caverivière, toujours en direct du vieux port de Marseille, a démarré sur un air de Bande organisée. "Les temps changent, à une époque, Marseille c’était Marcel Pagnol et Le Château de ma mère, aujourd’hui c’est Bande organisée et la chatte à ta mère, c’est pas le même univers artistique", dit-il. 

"Hier, s’est tenue dans le centre-ville de Marseille une manifestation pour demander un cessez-le-feu immédiat à Gaza, et c’est marrant parce qu’au même moment, il y avait une manif à Gaza pour demander un cessez-le-feu dans les quartiers nord de Marseille", ajoute-t-il. 

L'humoriste, de retour de vacances, a évoqué son remplaçant de la semaine dernière, Alex Vizorek. "Le monde va mal. Il y a la souffrance des enfants de Gaza, l’angoisse des familles des otages, la détresse des Ukrainiens... Mais que représentent leurs souffrances par rapport à celle des auditeurs qui ont fait une semaine de Vizorek à ma place chaque matin. D’ailleurs j’ai écouté chaque matin, j’ai entendu vos rires infidèles, concupiscents, gras... Je me suis senti un peu sali", dit-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info