Philippe Caverivière aurait bien voulu prolonger son séjour à Nice. La ville a récemment accueilli une grande partie de l'équipe RTL. "C'est les vacances scolaires en ce moment, nous sommes ce que l'on appelle communément 'les cons qui restent'", a estimé le chroniqueur, ce lundi 14 avril, de retour dans la région parisienne.
Plusieurs chiens ont subi des empoisonnements volontaires dans des parcs du XVIe arrondissement de Paris. Philippe Caverivière a fait part de sa colère. "Il y a des 'justiciers mystérieux' qui n'aiment pas les chiens et qui empoisonnent les pelouses", a notamment souligné le chroniqueur.
L'humoriste est aussi revenu sur les récentes confessions de Sébastien Chabal. L'ancien rugbyman a déclaré qu'il souffrait d’amnésie sévère, ne parvenant pas à se souvenir de ses matchs. "On le rassure, c'est vraiment lui. Il n'était pas champion de patinage artistique ou de natation synchronisée", a pointé Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte