Depuis samedi 21 septembre, on connaît les noms des ministres du gouvernement Barnier. "Non non, je vous rassure, on ne connaît personne, lance Philippe Caverivière, mais est ce que ça vaut le coup vraiment le coup de les apprendre ?"
Il a ainsi fallu plus de deux mois après la démission de Gabriel Attal et de ses ministres pour retrouver une équipe gouvernementale. "On s’est dit : 'Il s’est passé 66 jours depuis la démission, Macron et Barnier, ils vont nous sortir une putain de Dream Team, le gouvernement ça va être l’équipe US de basket avec Lebron James et Stephen Curry', puis en fait, c’est l’équipe d’Orthez, avec Geneviève Darrieussecq et Gil Avérous", a expliqué l'humoriste.
Et d'ajouter : "On a un peu le ressenti d’un enfant qui a commandé la dernière PlayStation, et qui se retrouve au matin de Noël avec un Jokari ou un bilboquet. C’est bien les jouets en bois, mais ce n’est pas avec ça qu’on va pouvoir craner à l’école."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte