Emmanuel Macron était en déplacement dans le Pas-de-Calais ce mardi 14 novembre pour rencontrer des sinistrés des inondations. Bien entendu, il en a profité pour annoncer plusieurs mesures d'aide comme le déblocage d'un "fonds de soutien" de 50 millions d'euros à destination des collectivités touchées par les intempéries. "Emmanuel Macron a été dans le Nord pour causer météo. C'est plus un président, c'est une coiffeuse qu'on a", réagit Philippe Caverivière. "Dites donc, ça ne s'arrête pas ces pluies en ce moment. Vous me direz, on est en novembre, c'est la saison. Ça va la longueur au niveau de la frange madame Martin ? Je coupe un peu plus ?", imite l'humoriste.
"À côté de Macron, il y avait un type avec un parapluie au cas où il avait envie de s'abriter. Le gars, il a fait dix ans de commando, il est ceinture noire de krav-maga, il sait utiliser 50 armes différentes, il connaît 20 façons de tuer un homme à mains nues et il finit à Saint-Omer avec les chaussettes mouillées et à tenir une ombrelle à un mec qui s'en sert pas. Ils doivent bien se foutre de sa gueule à la salle de sport", ajoute Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte