Ce lundi 10 février, Philippe Caverivière a effectué sa chronique face à l'invité du jour, le cofondateur de l'application Doctolib, Stanislas Niox-Chateau. "Vous avez un très joli nom. Niox-Chateau, je trouve que c'est très joli. Et en même temps, ça sonne un peu arrêt de RER, tu vois. Notre train desservira les gares de Créteil-Soleil, Versailles-Chantier et Niox-Chateau", démarre l'humoriste.
Tout le monde connaît aujourd'hui l'application Doctolib. "C'est une appli qui met en relation médecin et patient. En gros c'est une sorte de Tinder où on ment moins sur sa photo de profil", résume Caverivière. "Où personne ne te dit non, moi je ne veux pas me faire soigner le premier soir, je ne suis pas un patient facile".
"Avec l'émergence des téléconsultations, il n'est pas rare de devoir se déshabiller devant son ordinateur", poursuit Philippe Caverivière. "Si on a des hémorroïdes et qu'on doit les montrer à son médecin qui est à distance, c'est très important de bien fermer la porte à clé de la maison. J'ai un ami de Saint-Raphaël qui a oublié de le faire et résultat, son petit-neveu est encore traumatisé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte