1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Philippe Caverivière : CNews pas assez pluraliste ? "Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks et un sarouel"
1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : CNews pas assez pluraliste ? "Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks et un sarouel"

RSF a demandé à l'Arcom, le régulateur des médias, de renforcer son contrôle sur CNews, ce qui a inspiré Philippe Caverivière pour sa chronique du jour.

Philippe Caverivière sur RTL le 16 février 2024
Crédit : RTL
CNews pas assez pluraliste ? "Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks et un sarouel"
00:06:54
CNews pas assez pluraliste ? "Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks et un sarouel"
00:06:54
Philippe Caverivière
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L’association Reporters sans frontière a demandé à l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle, l’ARCOM, de mettre en demeure la chaîne d'info CNews afin de respecter le pluralisme et l’indépendance de l’information. "CNews pas assez pluraliste ? Ça m’étonnerait", réagit Philippe Caverivière dans sa chronique ce vendredi.

"Certes ils ont Jean-Marc Morandini, mais ils ont aussi des animateurs qui aiment les adultes ! Pour tromper leur monde, dès la semaine prochaine, Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks, un sarouel et des mitaines... Gilles-William Goldnadel va jouer du ukulélé et fumer des roulées et Charlotte d’Ornellas va se teindre les cheveux en bleu et rouler des pelles à Elisabeth Levy", ajoute l'humoriste. 

"C’est une demande de l’association Reporter sans frontière, vous savez qui est l’ancien président de RSF ? Robert Ménard !", lance-t-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte