1 min de lecture

VIDÉO - Philippe Caverivière : CNews pas assez pluraliste ? "Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks et un sarouel"

RSF a demandé à l'Arcom, le régulateur des médias, de renforcer son contrôle sur CNews, ce qui a inspiré Philippe Caverivière pour sa chronique du jour.

Philippe Caverivière sur RTL le 16 février 2024

Crédit : RTL

CNews pas assez pluraliste ? "Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks et un sarouel"

00:06:54

CNews pas assez pluraliste ? "Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks et un sarouel"

00:06:54

Philippe Caverivière

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L’association Reporters sans frontière a demandé à l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle, l’ARCOM, de mettre en demeure la chaîne d'info CNews afin de respecter le pluralisme et l’indépendance de l’information. "CNews pas assez pluraliste ? Ça m’étonnerait", réagit Philippe Caverivière dans sa chronique ce vendredi.

"Certes ils ont Jean-Marc Morandini, mais ils ont aussi des animateurs qui aiment les adultes ! Pour tromper leur monde, dès la semaine prochaine, Georges Fenech va arriver sur le plateau avec des dreadlocks, un sarouel et des mitaines... Gilles-William Goldnadel va jouer du ukulélé et fumer des roulées et Charlotte d’Ornellas va se teindre les cheveux en bleu et rouler des pelles à Elisabeth Levy", ajoute l'humoriste. 

"C’est une demande de l’association Reporter sans frontière, vous savez qui est l’ancien président de RSF ? Robert Ménard !", lance-t-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info