Notre invitée, la ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques Amélie Oudéa-Castéra est restée pour la chronique de Philippe Caverivière ce lundi 20 mai. "Alors certains ce sont un peu moqués de vous quand vous avez fredonné le tube d’Aya Nakamura, je ne donnerai pas un nom, je vais en donner deux : Alex Vizorek et Cyprien Cini", dit-il. "Est-ce qu’on peut laisser tranquille Amélie, c’est pas Taylor Swift, elle est ministre des Sports. On demande à Gérard Larcher de faire du saut en hauteur ? Je ne crois pas", dit-il.
Le joueur Mohamed Camara de l’AS Monaco a décidé de cacher les patchs contre l’homophobie, sur son maillot lors du match contre Nantes. "Et oui le monde est fou, on n’a plus le droit d’être homophobe en 2024. Mohamed Camara a mis un petit strap noir sur le logo arc-en-ciel. Camara a quand même marqué à la 24e minute, comme quoi Dieu est certainement homophobe aussi, sinon il n’aurait pas rendu ce but possible et inventé le Sida", ajoute Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte