Invité exceptionnel ce 23 avril, Nicolas de Tavernost, qui est sur le point de tirer sa révérence à la tête du groupe M6. L'occasion pour Philippe Caverivière de dresser le bilan de son futur ex-patron, celui qu'il considère comme "le Zidane de la télévision, le Federer de la radio, le Mohammed Ali des médias".
"Il fait un peu plus froid sur Paris, depuis quelques jours, comme si le soleil, l’astre des astres s’était caché pour dissimuler son chagrin de voir le Jupiter des médias tirer sa révérence", regrette Philippe Caverivière qui implore avec humour : "Non, ne partez pas Nicolas... qu’allons-nous devenir sans vous ?".
Nicolas de Tavernost aura passé 37 ans à la tête du groupe M6. "37 ans au pouvoir, c’est un peu moins bien qu’Omar Bongo ou Kadhafi qui ont tenu 42 ans, mais c’est mieux que Fidel Castro, Saddam Hussein, Moubarak ou encore Pinochet, rappelle l'humoriste. Bravo patron. Pour vous dire à quel point ça fait longtemps qu’il est là Nicolas, il a connu Charlie et Lulu de leur vivant !".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte