Philippe Caverivière revient, ce vendredi 31 mai, sur la venue de François-Xavier Bellamy dans les locaux de RTL. "[Jeudi] on recevait Gabriel Attal et il était entouré d'environ 50 personnes. Toute la direction était là. Les bureaux étaient plus blindés qu'un couloir de métro à l'heure de pointe. Ce matin, c'est plus calme", souligne le chroniqueur.
La Cour des comptes propose de ne plus indemniser les arrêts maladies de moins de huit jours. Philippe Caverivière a une idée lumineuse pour aider les travailleurs qui pourraient choisir de venir quand même au bureau. "Le mieux, ce serait de leur installer au bureau, dans les toilettes, une tablette pour qu'ils puissent rester assis sur la cuvette, comme pour les plateaux repas à l'hôpital", imagine le chroniqueur.
Le mauvais temps persiste sur le sol français. Cette situation interpelle forcément Philippe Caverivière. "Je pense qu'il faut mettre Marina Giraudeau et Louis Bodin sous protection policière. Les gens sont en train de craquer et vont leur en vouloir", explique l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte