1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Pantin : une mère de famille accuse des policiers de l'avoir violentée
1 min de lecture

VIDÉO - Pantin : une mère de famille accuse des policiers de l'avoir violentée

Zahra Kraiker a obtenu dix jours d'ITT après avoir été blessée par des policiers alors qu'elle voulait s'opposer à l'interpellation de ses deux fils, samedi 26 décembre.

Une interpellation a dégénéré à Pantin, le 26 décembre 2015
Une interpellation a dégénéré à Pantin, le 26 décembre 2015
Crédit : Capture d'écran / Twitter @Bishop4real_
Julien Absalon
Julien Absalon

Dix jours d'incapacité temporaire partielle de travail. C'est ce que s'est fait prescrire une mère de famille blessée par des policiers lors d'une interpellation qui a dégénéré, samedi 26 décembre à Pantin (Seine-Saint-Denis). Cette femme, Zahra Kraiker, s'est retrouvée dans cette situation après avoir voulu empêcher les forces de l'ordre d'interpeller ses deux fils, âgés de 18 et 15 ans, rapporte Francetv info.

La femme, qui assure avoir été "gazée", explique qu'elle est intervenue car les policiers étaient en train de "massacrer" l'un de ses enfants. Des agents n'auraient alors pas hésité à la frapper pour la maîtriser. Une vidéo montrant une partie de la scène circule actuellement sur les réseaux sociaux.

Le lendemain, les médecins de l'hôpital de Bondy font un constat de plusieurs séquelles dans le certificat médical : "contusion dorsale", "rougeur, douleur et larmoiement des deux yeux", "entorse du majeur droit", "contusion du coude droit avec ecchymoses cutanée" et "choc psychologique". Au vu de ses blessures, la mère de famille a décidé de porter plainte.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/