1 min de lecture Paris

VIDÉO - Omar Sy et Anne Hidalgo illuminent les Champs-Élysées

VIDÉO - L'acteur et la maire de Paris ont donné le coup d'envoi des festivités de Noël en allumant les décorations lumineuses des Champs-Élysées.

>
Omar Sy et Anne Hidalgo illuminent les Champs-Élysées Crédit Image : AFP | Durée : |
Romain Renner
Romain Renner
et Fanny Bonjean

Omar Sy a inauguré ce jeudi 20 novembre les illuminations de Noël des Champs-Élysées, en compagnie de la maire de Paris, Anne Hidalgo. L'acteur césarisé, entouré de deux petites filles de l'association "Petits Princes", a appuyé sur le bouton qui a permis d'illuminer les arbres de la plus célèbre avenue de Paris.

Il a fallu deux mois de travail à la ville pour installer le million d'ampoules qui illuminent désormais les Champs-Élysées. Les lumières seront allumées de 18h à 2h du matin jusqu'au 7 janvier prochain. La mairie de Paris est également fière d'annoncer que la consommation énergétique du dispositif sera maintenue à un niveau très bas grâce à la technologie des diodes électroluminescentes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Omar Sy Anne Hidalgo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants