1 min de lecture Humour

Le meilleur de Laurent Gerra avec Gérard Collomb et Bertrand Delanoë

Ce samedi, Laurent Gerra a imité Gérard Collomb et Bertrand Delanoë.

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : RTL
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par La rédaction numérique de RTL

Parmi les grands perdants du second tour des municipales, il y a bien sûr le maire sortant de LyonGérard Collomb. "Je suis tout barbouillé, j'ai du mal à digérer, avec cet écolo sans cravate, qui veut rendre ma ville marchable. Pourquoi pas trotinnable, quinoable et lait de sojable", déclare l'ancien marie de Lyon. 

Le second tour des municipales n'a pas créé de grosse surprise à Paris, où la maire Anne Hidalgo a conservé son poste. Une victoire qui lui a valu un appel de son mentor : Bertrand Delanoë. "Smack, smack mon Anouchka. C'est Bertrand à l'appareil. Je voulais te féliciter pour ta réélection. Clap, clap, clap. Dès que je rentre de Bizerte en Tunisie on va ouvrir le champagne, pop, glouglouglou". "Je ne bois que du thé matcha", répond Anne Hidalgo, qui va pouvoir suivre les grandes lignes de son programme comme "l'éradication des banlieusards qui viennent polluer la capitale."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants