1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 23 mars 2020

Ce lundi 23 mars, Laurent Gerra a imité Emmanuel et Brigitte Macron, Carla Bruni ainsi que Piotr Pavlenski.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 23 mars 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Confiné à l'Élysée, le président Emmanuel Macron consacre l'essentiel de son temps à la gestion de la crise sanitaire du coronavirus. Le reste de son temps est naturellement dévolu à son épouse Brigitte. "Brizzitte, Brizzite, Zérome Salomon il a dit que ce n'était pas nécessaire de faire le ménage toutes les deux heures". Sans hésiter, la Première Dame lui rappelle qu'"on est jamais trop prudent avec cette cochonnerie de coronavirus" et lui conseille de sa laver les mains avant de passer à table. "Ouais, encore des pâtes" se réjouit le président de la République.

Brigitte Macron passe ensuite un coup de fil à Carla Bruni qui lui demande si elle va bien : "Pas de kof-kof ni de atchoum-atchoum j'espère". "Ca me fait du bien de vous entendre, entre femmes de président, on peut s'entraider" lui souligne l'épouse de Nicolas Sarkozy. "Vous avez raison Carla, à la guerre comme à la guerre" affirme la Première Dame avant qu'elles ne se lancent dans une tirade musicale.

Plusieurs semaines après avoir engendré le scandale Benjamin Griveaux, Piotr Pavlenski était invité par mademoiselle Jade qui lui a demandé comment il vivait son confinement : "J'en profite pour faire du rangement dans mes disques durs d'ordinateur et classer mes vidéos". Elle lui demande alors s'il a d'autres vidéos compromettantes, ce à quoi il lui répond qu'il a "Yves Calvi à la charcuterie qui ne respecte pas les distances de un mètre de sécurité et mademoiselle Jade qui fait de la marche en poncho".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants