1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 25 février 2020

Ce mardi 25 février, Laurent Gerra imite, entre autres, le Pape François et Jack Lang.

Laurent Gerra - Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 25 février 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra édité par Esther Serrajordia

L'Italie est durement touchée par le coronavirus. Dans le nord du pays, 50.000 habitants de onze villes sont actuellement placés en quarantaine, de quoi semer la psychose dans le pays. "Le coronavirus, c'est pas comme les nuages de Tchernobyl, il ne s'arrête pas à la frontière de la place San Marco, c'est le diable ce machin, j'ai demandé à mes bonnes sœurs de sortir les gousses d'ail mais je ne suis pas sûr que ça marche", déclare, inquiet, le Pape François.  

La langue arabe, trésor de France, est le titre du nouveau libre de Jack Lang. "J'ai écrit ce livre pour déclarer mon amour à la langue arabe, c'est peut-être lié à mon nom de famille mais j'ai toujours aimé les langues, et en particulier la langue arabe, à la fois si rugueuse et si douce. C'est une invitation au voyage", explique-t-il. 

En vente depuis 13 ans, le château des Giscard a enfin trouvé acquéreur. Cette vaste demeure dans le Puy-de-Dôme fera très certainement l’objet d'une émission d'histoire. "Bienvenue dans un nouveau numéro de secret d'histoire, me voici devant l'entrée magistrale du château des Giscard, regardez bien le travail du bois remarquable signé Louis de Bangneborde, charpentier chez Ikea", dit Stéphane Bern. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants