1 min de lecture Société

La chronique de Laurent Gerra du 22 décembre 2020

Ce mardi, Laurent Gerra a notamment imité Jean-Luc Mélenchon, Maurice Chevalet ainsi que Marine Le Pen.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 22 décembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Jean-Luc Mélenchon a émis des doutes sur les vaccins. Selon le leader de la France Insoumise, un vaccin fabriqué à moins 60 degrés comporte des risques. "Je l’ai dit et je le redis : j’y connais rien en vaccin mais j’ai deux, trois notions sur les surgelés" souligne-t-il en déplorant que "l’autre jour, Quatennens, mon rouquemoute, m’a fait chauffé un hachis parmentier Findus. Après l’avoir bouffé, j’ai gonflé et j’ai eu des plaques rouges partout".

Emmanuel Macron veut faire un référendum visant à inscrire la défense des ressources naturelles dans la Constitution. Pour mieux comprendre ce qu'est un référendum, Maurice Chevalet explique que "le but est de poser à la population une question à laquelle elle doit répondre par oui ou par non" mais que, dans ce cas précis, il ne sert à rien car "on va décimer 250 hectares de forêts pour fabriquer 70 millions de bulletins 'non' et 70 millions de bulletins 'oui'".

La France a fermé sa frontière avec la Grande- Bretagne, où sévit actuellement une forme mutante de la Covid19 qui est particulièrement agressive. Une action qui ne plaît guère à Marine Le Pen qui a décidé de porter plainte pour plagiat. "Fermer les frontières, c’est une idée du Rassemblement National. Si je laisse faire Emmanuel Macron, dans une semaine, il se promène avec un bandeau de pirate sur l’œil gauche en appelant Jeanne d’Arc au secours" affirme la présidente du Rassemblement National.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants