1 min de lecture Laurent Gerra

La chronique de Laurent Gerra du 21 décembre 2020

Ce lundi 21 décembre, Laurent Gerra a imité Brigitte et Emmanuel Macron, Olivier Véran, Jean Castex et François Bayrou.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 21 décembre 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Emmanuel Macron, est confiné à La Lanterne, à Versailles, puisqu'il a la Covid-19. C'est aujourd'hui son anniversaire. Il passe un coup de fil à son épouse, Brigitte Macron. "Tu as ouvert ton cadeau que je t’ai laissé dans le congélateur ?, demande le Président. "Je l’ai ouvert mais qu’est-ce que c’est que ce truc qui fume ?", s'interroge la Première dame. "C’est un vaccin de chez Pfizer. Il faut le garder à – 80°C sinon tu peux devenir verte comme Hulk", explique le chef de l'État. 

Olivier Véran, le ministre de la Santé, annonce de nouvelles mesures à l'occasion de la journée mondiale de l'organisme. "Première mesure : l’orgasme est autorisé pendant le couvre-feu à condition de porter un masque et de préalablement nettoyer ses organes génitaux avec du gel hydroalcoolique, explique-t-il. Par ailleurs, les Français qui souhaitent avoir un orgasme le 31 décembre après 20 heures devront remplir une attestation de jouissance dérogatoire."

Jean Castex présente,lui, un nouveau serrage de vis : "Papy et Mamie devront rester confinés avec la dinde dans la cuisine jusqu’à la Saint-Sylvestre", "la Pâques sera célébrée le 14 juillet à condition que chaque Français soit vacciné d’ici ce soir", et l'année 2021 est annulée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent Gerra Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants