1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Samedi 1er octobre, à l'aéroport de Birmingham, au cœur du Royaume-Uni, les passagers d'un A 321 ont certainement eu une belle frayeur. En tentant de poser son avion sur la piste britannique, le pilote de l'appareil a dû s'y prendre à deux fois, la faute à de puissantes bourrasques.
Sur les images de la vidéo, on peut ainsi voir l'Airbus approcher du tarmac une première fois tout en étant brinquebalé par le vent. Sentant l'atterrissage délicat, le pilote a alors décidé de reprendre de l'altitude pour tenter sa chance une deuxième fois.
Non-moins secoué par les vents au second essai, l'appareil est parvenu tout de même à se poser sur la piste. Les images, impressionnantes, n'ont pourtant rien d'exceptionnelles dans l'aviation, et notamment à l'aéroport de Birmingham, réputé pour ses puissants courants d'air.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte