1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. VIDÉO - Maire d'Avallon : "L'histoire a commencé comme un film de Scorsese, mais c’est juste un épisode de Julie Lescaut !", se moque Alex Vizorek
1 min de lecture

VIDÉO - Maire d'Avallon : "L'histoire a commencé comme un film de Scorsese, mais c’est juste un épisode de Julie Lescaut !", se moque Alex Vizorek

L'humoriste est revenu sur l'affaire concernant la maire d'Avallon, dans l'Yonne, mise en examen et placée et détention provisoire dans le cadre d'une enquête pour "trafic de stupéfiants".

Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 17 avril 2024
Crédit : RTL
Le 2ème œil d'Alex Vizorek du 17 avril 2024
00:02:53
Maire d'Avallon : "L'histoire a commencé comme un film de Martin Scorsese, et on est en train de découvrir que c'est juste un épisode de Julie Lescaut !"
00:02:53
Alex Vizorek - édité par Lola Dhers
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Jamilah Hasbsaoui, maire d'Avallon, dans l'Yonne, a été mise en examen mercredi 10 avril dans le cadre d'une enquête pour "trafic de stupéfiants". Elle a aussi été placée en détention provisoire. Ont été découverts, principalement à son domicile, 70 kilos de cannabis, près d'un kilo de cocaïne et de l'argent. Parmi l'argent saisi se trouvaient 20 lingots d'or, mais il s'avère que seuls deux d'entre eux sont authentiques

"Que de rebondissements mes amis ! J’adore cette histoire ! Aujourd’hui, on apprend ça, et demain ? On va découvrir que dans le kilo de cocaïne, y’avait 90% de Maïzena ?", s'est moqué Alex Vizorek. "Elle est folle cette histoire. Elle a commencé comme un film de Martin Scorsese, et on est en train de découvrir que c’est juste un épisode de Julie Lescaut !", a poursuivi l'humoriste.

Alex Vizorek est aussi revenu sur la démission d'un conseiller municipal en Espagne, filmé en train de manger ses propres excréments. "Bon, ben déjà, je vous souhaite un excellent petit déjeuner à tous. Surtout si vous mangez un yaourt au muesli !", a-t-il lancé. "Évidemment, pour un politique, avec ce genre d’affaire, sa réputation est viciée. Mais sans doute pas autant que son haleine", a poursuivi l'humoriste.

Alex Vizorek a également expliqué avoir été surpris lorsqu'il a appris que ce conseiller était membre du parti socialiste espagnol : "En entendant l’info, je me suis dit : lui, c’est un écolo ! Parce que là, en termes d’alimentation, c’est clairement du circuit court, c’est difficile de faire plus direct entre producteur et consommateur !".

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte