1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek : "À côté de celle du Gange, l’eau de la Seine c’est de la Cristalline"

Alex Vizorek revient sur la qualité de l’eau sacrée du Gange en Inde, qui continue d’empirer.

Alex Vizorek sur RTL le 18 avril 2024

Crédit : RTL

"À côté de celle du Gange, l'eau de la Seine c'est de la Cristalline"

00:02:42

"À côté de celle du Gange, l'eau de la Seine c'est de la Cristalline"

00:02:42

Alex Vizorek

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

En Angleterre, la police a mis la main sur plus de 200 kilos de cocaïne cachés dans des blocs de gouda. "Du coup, si dans les prochaines semaines vous êtes invités à une raclette chez Pierre Palmade, soyez vigilant", lance Alex Vizorek. "Non, mais on rit, mais bon, c’est terriblement inconscient de mêler comme un produit de grande consommation à une substance aussi infâme. Vous imaginez si par erreur quelqu’un avait consommé cet horrible fromage hollandais !", dit-il.

En Inde, la qualité de l’eau sacrée du Gange continue d’empirer. "Pour vous faire une idée de la catastrophe, disons qu’à côté de celle du Gange, l’eau de la Seine c’est de la Cristalline. Quant au caractère sacré, aujourd’hui, si jamais tu bois un verre d’eau du Gange, dans les heures qui suivent, tu peux perdre jusqu’à 10 kilos comme par miracle !", ajoute l'humoriste.

Aux USA, une Américaine de 39 ans a subi des séances de chimiothérapie après un diagnostic de cancer. Diagnostic finalement faux ! "Je comprends pas comment une telle erreur a été possible. Qui est-ce qui était chargé de lire le résultat de ses analyses ? Stevie Wonder s’est peut-être reconverti en oncologue !", dit-il.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info