Alex Vizorek va-t-il prendre le train à l'occasion du pont du 8 mai ? Dans sa chronique, il est revenu sur la grève SNCF. La direction s'est voulue rassurante, le trafic sera assuré à 90%. "Je trouve ça complétement dingue qu’il faille attendre que les syndicats fassent grève pour que la circulation des trains soit meilleure que d’habitude", souligne l'humoriste.
Pour maintenir le trafic, la SNCF dit pouvoir compter sur des réservistes volontaires parmi les employés. Cette explication a donné des idées à Alex Vizorek, qui imagine le patron du groupe jouer les baristas dans les trains. "Bonjour, mon nom est Jean-Pierre Farandou et aujourd’hui, ce sera moi votre barista. Je vous propose un large choix de boissons fraiches et de snacks".
Un certain Thomas Sotto est allé chanter à la Seine musicale avec Patrick Fiori. "Vous chantez de mieux en mieux. Vous progressez", a notamment confié Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte