1 min de lecture

VIDÉO - Contraception masculine : "Un petit pas pour la science, mais un grand pas pour les pensions alimentaires d’Albert de Monaco", plaisante Alex Vizorek

Dans sa chronique, l'humoriste Alex Vizorek s'attaque à l'actualité, entre les innovations sur la contraception masculine et les propositions politiques de François Bayrou.

Alex Vizorek le 6 mai 2025

Crédit : RTL

Contraception : "Un petit pas pour la science mais un grand pas pour les pensions alimentaires d'Albert de Monaco"

00:04:25

Contraception : "Un petit pas pour la science mais un grand pas pour les pensions alimentaires d'Albert de Monaco"

00:04:25

Alex Vizorek

La recherche sur la contraception masculine continue d'avancer. Un gel injectable efficace à long terme pourrait créer une révolution dans le domaine. De quoi inspirer Alex Vizorek pour sa chronique. "C’est un petit pas pour la science, mais un grand pas pour les pensions alimentaires d’Albert de Monaco", lance-t-il. 

L'humoriste est également revenu sur la proposition de François Bayrou d'organiser un référendum sur le projet de loi de finances. "C’est nous qu’on va faire le budget ! Et je vais vous dire, on sera pas pire que Bruno Lemaire !", plaisante-t-il. "Avouez, c'est quand même étrange, un référendum sur la question du budget. Ça revient en gros à consulter les élèves de Betharram pour savoir comment ils préfèrent être torturés et par quel professeur", poursuit-il. 

"Une idée qui n'est pas tellement appréciée par Emmanuel Macron : "Je pense surtout qu’il est terrifié à l’idée d’organiser un scrutin dont il devrait vraiment écouter les résultats", confie Alex Vizorek. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info