Un regard sévère et une voix puissante, reconnaissable entre mille. Le rockeur le plus connu de l'Hexagone a tenu à témoigner de son soutien aux victimes de la fusillade du 7 janvier 2015, qui a causé la mort de douze personnes au siège du journal "Charlie Hebdo".
Dans une vidéo de quelques secondes, Johnny Hallyday prononce donc les trois mots devenus symbole de l'élan immense de solidarité qui a étreint la planète : "Je suis Charlie", avant d'ajouter : "Nous sommes tous Charlie". Partagée et largement reprise sur les réseaux sociaux, la vidéo a recueilli près de 20.000 likes, rien que sur la page Facebook du chanteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.