1 min de lecture Le journal

Vidéo d'Aqmi : sa fille affirme reconnaître Serge Lazarevic

REPLAY INTÉGRAL - Diane Lazarevic, la fille du dernier Français encore détenu par les islamistes, a déclaré avoir reconnu son père dans une vidéo diffusée par Aqmi.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Vidéo d'Aqmi : sa fille affirme reconnaître Serge Lazarevic Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Ponzio
Christophe Ponzio et La rédaction de RTL

Ce lundi, Aqmi a diffusé une vidéo dans laquelle l'organisation jihadiste donne la parole à un otage présenté comme étant Serge Lazarevic. Le dernier français encore aux mains des islamistes y demande à François Hollande de "toute faire pour le libérer". Par ailleurs, sa fille Diane a déclaré avoir reconnu son père. Pour l'heure, les services français n'ont pas encore authentifié l'enregistrement.

Exécutions de l'EI : un second français parmi les bourreaux

François Molins a annoncé ce lundi qu'un second ressortissant français serait aussi impliqué dans la décapitation de prisonniers par l’État islamique. Le procureur de Paris a déclaré qu'il pourrait s’agir, compte tenu des éléments de ressemblance, d’un jeune converti né en 1992. Cependant, il n'a pas dévoilé l'identité de ce dernier.

Mariage pour tous : Manuel Valls tacle Nicolas Sarkozy

Manuel Valls a réagi à la déclaration de Nicolas Sarkozy qui s'est exprimé samedi dernier sur son intention de vouloir abroger la loi Taubira. Le Premier ministre accuse l'ancien président d'avoir cédé à la pression des militants opposés au mariage homosexuel, lors de son allocution devant le collectif "Sens Commun".  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants