- 03m36s
1 min de lecture
Le 2ème œil de Philippe Caverivière du 26 septembre 2023
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les 26 et 27 septembre se tient la vente aux enchères de la collection d'œuvres d'art de Gérard Depardieu à l'hôtel Drouot. "Gérard Depardieu est un collectionneur : il collectionne les œuvres d’art, les plaintes contre lui et les accidents de scooter", insiste Philippe Caverivière.
"Sa collection d’art est impressionnante, mais moins que sa cave à vin. Quand même, elle est estimée entre 3 millions à 5 millions d’euros", souligne l'humoriste. "C'est la moitié du prix de sa cave. Il a tellement d’œuvres d’art qu’il aurait pu faire comme Serge Gainsbourg et ouvrir les portes de sa maison."
Philippe Caverivière revient également sur le rétropédalage de l'exécutif à propos de la vente à perte de carburant. "Le gouvernement a discuté, dialogué, négocié avec Leclerc, Carrefour, Total, mais curieusement, ça ne les intéresse pas de vendre à perte. Ça doit être dû au fait que leurs PDG, Leclerc, Bompard et Pouyanné ne sont pas les chiffonniers d’Emmaüs", devine le chroniqueur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte