1 min de lecture Bruxelles

VIDÉO - Bruxelles : des fêtards poussent une voiture dans les escaliers du métro

Jeudi 31 au soir, un groupe de jeunes ont poussé une voiture dans les escaliers du métro. La station a dû être fermée durant toute la soirée du Nouvel An.

>
Bruxelles : des fêtards poussent une voiture dans le métro Crédit Image : Capture d'écran vidéo Youtube |
Marie de Fournas

Par chance, il n'y a eu aucun blessé. Ce jeudi 31 décembre 2015, un groupe de fêtards a poussé un petit véhicule électrique vide dans les escaliers du métro de la capitale belge. Les individus ont filmé leur "exploit" avant de publier la vidéo sur Internet.

Sur les images, on peut voir trois personnes en train de pousser une petite voiture électrique verte vers les escaliers du métro bruxellois. Le véhicule dégringole, rebondissant et se brisant un peu plus sur chaque marche. Dans le bruit assourdissant du véhicule, on distingue les cris et des rires des individus. La voiture s'écrase ensuite au sol, sur le quai de la station Clémenceau. Les jeunes prennent alors la fuite rapidement.


Heureusement personne ne se trouvait ni dans la voiture, ni en bas des escaliers, sur le quai, à ce moment-là. Il n'y a donc eu aucun blessé. Les lignes 2 et 6 du métro de Bruxelles ont dû être interrompues entre 20 heures et 21 heures. Mais la station Clémenceau à Anderlecht, dans l'agglomération bruxelloise, est restée fermée toute la nuit du Nouvel An. Les individus n'ont pour l'instant pas été retrouvés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruxelles Voiture électrique Métro
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants