Par chance, il n'y a eu aucun blessé. Ce jeudi 31 décembre 2015, un groupe de fêtards a poussé un petit véhicule électrique vide dans les escaliers du métro de la capitale belge. Les individus ont filmé leur "exploit" avant de publier la vidéo sur Internet.
Sur les images, on peut voir trois personnes en train de
pousser une petite voiture électrique verte vers les escaliers du métro bruxellois. Le
véhicule dégringole, rebondissant et se brisant un peu plus sur chaque marche. Dans le bruit assourdissant du véhicule, on distingue les cris et
des rires des individus. La voiture s'écrase ensuite au sol, sur le quai de la station Clémenceau. Les jeunes prennent alors
la fuite rapidement.
Heureusement personne ne se trouvait ni dans la voiture, ni en bas des escaliers, sur le quai, à ce moment-là. Il n'y a donc eu aucun blessé. Les lignes 2 et 6 du métro de Bruxelles ont dû être interrompues entre 20 heures et 21 heures. Mais la station Clémenceau à Anderlecht, dans l'agglomération bruxelloise, est restée fermée toute la nuit du Nouvel An. Les individus n'ont pour l'instant pas été retrouvés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte