Le mouvement des "gilets jaunes" perdure dans toute la France. À Bordeaux, la circulation coupée dans certains secteurs de la ville ont contraint les citoyens de changer leur itinéraire. Ça a été le cas, dimanche 18 novembre, pour le bus des rugbymen du club de Mussidan (Dordogne), rapporte Sud Ouest. Le pont d'Aquitaine étant totalement bloqué par les "gilets jaunes", le bus a dû emprunter les routes secondaires pour rejoindre l'autoroute A89 par le quartier des Quatre-Pavillons de Lormont (Gironde).
Alors qu'il tente d'opérer un virage étroit dans une ruelle, le bus se retrouve bloqué à cause d'une voiture, pourtant bien garée. Qu'à cela ne tienne, les rugbymen décident d'unir leur force pour déplacer la voiture à mains nues afin de permettre à leur bus de passer.
Et l'aventure ne s'arrête pas là. Dans un autre virage, c'est un tractopelle qui gênait. Un des joueurs, habitué à manier ce type de machine, s'empresse alors de monter à bord pour la déplacer.
Mais il semble que les efforts des joueurs du RCM n'auront pas autant payé sur le terrain : ils se sont inclinés face à Mérignac (25-18).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte