1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek : "Soit Violette Dorange est une grande navigatrice, soit elle en a vraiment marre de vivre encore chez ses parents"

Dans sa chronique, Alex Vizorek salue avec humour l'exploit de Violette Dorange, jeune navigatrice de 23 ans, qui a bouclé le Vendée Globe en 90 jours.

Alex Vizorek le 12 février 2025

Crédit : RTL

"Soit Violette Dorange est une grande navigatrice, soit elle en a vraiment marre de vivre encore chez ses parents"

00:04:49

"Soit Violette Dorange est une grande navigatrice, soit elle en a vraiment marre de vivre encore chez ses parents"

00:04:49

Alex Vizorek - édité par Eléonore Aparicio

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alex Vizorek revient sur l'arrivée de Violette Dorange, de retour du Vendée Globe après 90 jours en mer. "23 ans, avoir déjà fait le tour du monde en solitaire, ça peut signifier deux choses. Soit Violette est une grande navigatrice, soit elle en avait vraiment marre de vivre chez ses parents", plaisante-t-il. 

"Surtout, moi, ça m'émeut. Parce que vous, vous êtes là avec nous pour fêter cette 25ᵉ place dans le Vendée Globe. Et au moment où on se parle, le concurrent belge, il n'est toujours pas arrivé. Elle a 23 ans, elle est là. Il y a un type à un bras qui est déjà arrivé. Et le belge, il est dernier. Je vous jure. Oui, je suis belge. Mais pour nous, c'est un événement", assure-t-il.

"On n'a jamais eu un Belge qui est arrivé au bout. Donc, on est à fond derrière lui. Donc, Denis, si tu nous entends, Denis Van Weynbergh, il s'appelle. Bon, là, il est dernier. Je ne sais pas s'il va arriver un jour. En tout cas, l'objectif, c'est d'arriver au Sables-d'Olonne avant le départ du Vendée Globe 2028. Comme ça, il peut tout de suite enchaîner sur la prochaine", lance l'humoriste. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info