Alex Vizorek revient sur l'arrivée de Violette Dorange, de retour du Vendée Globe après 90 jours en mer. "23 ans, avoir déjà fait le tour du monde en solitaire, ça peut signifier deux choses. Soit Violette est une grande navigatrice, soit elle en avait vraiment marre de vivre chez ses parents", plaisante-t-il.
"Surtout, moi, ça m'émeut. Parce que vous, vous êtes là avec nous pour fêter cette 25ᵉ place dans le Vendée Globe. Et au moment où on se parle, le concurrent belge, il n'est toujours pas arrivé. Elle a 23 ans, elle est là. Il y a un type à un bras qui est déjà arrivé. Et le belge, il est dernier. Je vous jure. Oui, je suis belge. Mais pour nous, c'est un événement", assure-t-il.
"On n'a jamais eu un Belge qui est arrivé au bout. Donc, on est à fond derrière lui. Donc, Denis, si tu nous entends, Denis Van Weynbergh, il s'appelle. Bon, là, il est dernier. Je ne sais pas s'il va arriver un jour. En tout cas, l'objectif, c'est d'arriver au Sables-d'Olonne avant le départ du Vendée Globe 2028. Comme ça, il peut tout de suite enchaîner sur la prochaine", lance l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte