1 min de lecture

VIDÉO - Alex Vizorek : "La fesse de Gérard Larcher à 17.000 euros pièce"

Dans sa chronique, Alex Vizorek s'amuse des révélations du "Canard enchaîné" sur l'achat d'un fauteuil à 34.000 euros par Gérard Larcher, président du Sénat.

Alex Vizorek le 13 janvier 2025

Crédit : RTL

"Si je fais un rapide calcul, ça nous fait la fesse de Gérard Larcher à 17.000 euros pièce"

00:05:28

"Si je fais un rapide calcul, ça nous fait la fesse de Gérard Larcher à 17.000 euros pièce"

00:05:28

Alex Vizorek - édité par Eléonore Aparicio

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le Canard enchaîné a révélé que le président du Sénat aurait fait l’acquisition d’un fauteuil à 40.000 euros. Gérard Larcher a réagi en expliquant qu'il s'agissait d'une "erreur".

"Apparemment, ce n'était pas 40.000, mais 34.000 € pour le nouveau fauteuil du président du Sénat, si je fais un rapide calcul, ça nous fait la fesse de Gérard Larcher à 17.000 € pièce", plaisante-t-il. "À ce prix-là, tu m’étonnes que c’est une erreur, à ce prix-là, il imaginait évidemment avoir une chaise à porteurs, et le salaire des quatre fonctionnaires pour le soulever entre la cantine et l’hémicycle", ajoute Alex Vizorek.
Dans un courrier rendu public ce dimanche 12 janvier, la députée écologiste Sandrine Rousseau propose à ses collègues du Nouveau Front populaire de quitter le réseau social X, pour ne plus cautionner l'idéologie de son propriétaire, le milliardaire Elon Musk. "Il a fait un AVC en apprenant que peut-être les membres du NFP vont quitter X", plaisante-t-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info