Trente cas d'intoxications alimentaires sont désormais référencés dans l'Aisne. Le sujet a inspiré notre humoriste Alex Vizorek dans sa seconde chronique du 1er juillet.
"Trente cas d'intoxications alimentaires sévères dans l'Aisne, elle est un peu trash, cette nouvelle saison de cauchemars en cuisine, plaisante-t-il. Il est temps que Philippe Etchebest arrive sur place et ça va gueuler !"
"Le plus triste, poursuit-il, c'est évidemment que ces intoxications ont majoritairement touché des enfants. Et fut un temps où la pire chose qu'on pouvait arriver à des enfants dans l'Aisne, c'est croiser Michel Fourniret. Maintenant, c'est manger un steak haché".
Des traces de cette bactérie E. coli ont été détectées dans plusieurs boucheries. "Face à cette situation, écoutez bien, il faut éviter de commander sa viande sur Internet et se la faire livrer... Puisque c'est logique, bactérie et colis, ça ne fait pas bon ménage !"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte