Face au scandale des airbags Takata, le gouvernement a décidé de rappeler 800.000 véhicules équipés d'airbags de cette marque. "800.000 véhicules immobilisés, c’est fou de se dire que depuis que Macron est au pouvoir, c’est la première fois que le gouvernement fait quelque chose d’aussi efficace pour l’écologie", lance Alex Vizorek.
"Après, je compatis pour les possesseurs de ces voitures, juste avant les vacances d’été, va trouver un garagiste avec 800.000 bagnoles à réparer. 'Mais pas de problème monsieur Dupont vous l’aurez votre Citroën ! Avant vos vacances pas de problème. Rappelez-moi Monsieur Dupont. Vous partez en quelle année ?'", plaisante l'humoriste.
"Du coup, j’ai un nouveau slogan pour Takata Corporation, l’équipementier japonais qui a produit ces fameux airbags :'Takata, à nous de vous faire préférer le train !'", conclut Vizo avec le jingle de la SNCF.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte