Un reportage de l'émission "Sept à Huit" a révélé qu'Anne, une femme de 53 ans, a été arnaquée par un faux Brad Pitt qui l'a arnaquée de 830.000 euros. TF1 a décidé de retirer le replay car elle subissait une vague de cyberharcèlement. " Cette femme, sur les réseaux sociaux, a reçu de nombreux messages de dénigrement. Je vous en lis quelques-uns. C'était quand même évident que ce n'était pas le vrai Brad Pitt, signé Ryan Gosling", lance Alex Vizorek.
"Franchement, vous êtes naïves, Anne. Donnez-les-moi les 800.000 euros. Avec ça, je pourrais m'acheter une vingtaine de fauteuils, signé Gérard Larcher. Ou encore, Anne, tu es blonde, tu es riche et tu as 53 ans. Où peut-on se rencontrer ? Signé Alex Vizorek. C'est que des faux profils", poursuit l'humoriste.
Par ailleurs, la France compte désormais 68.600.000 habitants, la fécondité est au plus bas depuis 1945. "C'est clairement pas en ce mois de janvier que la situation va s'arranger. Historiquement, le "Dry january", c'est très mauvais pour la fécondité en France", plaisante Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte