1 min de lecture Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler "fait du mal aux Français" expatriés lors de sa tournée médiatique

Après la France, Valérie Trierweiler continue la promotion de son livre, "Merci pour ce moment", à l'étranger.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Valérie Trierweiler "fait du mal aux Français" expatriés Crédit Image : AFP | Crédit Média : Marie Billon | Durée : | Date : La page de l'émission
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Vengeance ou simple reconstruction ? À Londres, les Français semblent avoir fait leur choix sur le cas de Valérie Trierweiler et dressent un bilan bien négatif après le début de son tour d'Europe pour promouvoir son livre : "Merci pour ce moment".

Elle nous fait un petit peu de mal en tant que Français. Elle joue comme une garce et n'a pas à faire ça devant le monde entier.

Une Française expatriée à Londres
Partager la citation

Son passage à la BBC a été remarquée. Mais guère pour les bonnes raisons : "Elle nous fait un petit peu de mal en tant que Français. Elle joue comme une garce et n'a pas à faire ça devant le monde entier". 

Sa vision de la cote de popularité de François Hollande, ainsi que le taux de chômage ont laissé pantois des expatriés souvent détachés de la venue de Valérie Trierweiler dans la capitale anglaise : "Si ça se dit en France, c'est déjà mauvais pour l'image des Français alors si ça a une portée internationale c'est pire". 

Une vision donc bien négative de l'attitude de l'ex première dame de France, voire même indécente : "Des couples, ministres ou Présidents, ça doit rester dans leur couple". Une chose est sûre, le "buzz" Valérie Trierweiler n'a pas fini de s'essouffler face à une presse britannique friande de ce genre de scandale

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Valérie Trierweiler François Hollande Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants