1 min de lecture Val-de-Marne

Val-de-Marne : deux blessés par balles dans un probable règlement de comptes

Deux hommes de 21 ans ont été blessés par balles dans leur voiture à l'Haÿ-les-Roses, dans un probable règlement de comptes.

Un fonctionnaire de police (illustration)
Un fonctionnaire de police (illustration) Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Deux jeunes hommes ont été blessés par balles samedi 13 décembre vers 20 heures, alors qu'ils se trouvaient dans une voiture à l'Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), mais leur pronostic vital n'est pas engagé, a t-on appris dimanche de sources concordantes.

Âgés tous deux de 21 ans, ils ont "surement" été la cible d'un règlement de comptes, a indiqué une source judiciaire.

Les victimes se sont rendues à elles-mêmes à l'hôpital

Après avoir été touchées à la jambe et au bras par des tirs à proximité de la cité "Les Pervenches", les deux victimes se sont d'elles-mêmes rendues avec leur véhicule dans un hôpital où elles ont été prises en charge, a précisé une source policière.

L'une d'elles en est sortie et l'autre est toujours hospitalisée. "On ne connaît pas encore le nombre d'auteurs", équipés d'armes de poing, et les victimes "sont assez discrètes sur les circonstances", a indiqué une source policière. L'enquête pour "double tentative d'homicide" a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Val-de-Marne Banditisme Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants