1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un sondage très favorable à Marine Le Pen pour 2017
1 min de lecture

Un sondage très favorable à Marine Le Pen pour 2017

REPLAY - La présidente du Front national serait une option de vote pour 31% des Français en 2017.

Bernard Poirette
Bernard Poirette
Un sondage très favorable à Marine Le Pen pour 2017
01:34

A la une du Journal du dimanche ce matin, les résultats d'un sondage Ifop qui affirme que 31% des Français se disent prêts à voter pour Marine Le Pen à la présidentielle 2017. Également dans le JDD, une question : "Le gouvernement validera-t-il la retraite à 64 ans ?". Pour sauver le régime complémentaire, la seule solution semble être la modification de l'âge du départ couplé à une baisse des pensions.

- Dans Le Parisien, vous trouverez une grande enquête sur les prêtres homosexuels avec l'interview de l'un d'entre eux. Christian 51 ans a quitté son ministère pour l'amour d'un homme et déclare "Dieu se fout de savoir si je suis homo". 

- L'Équipe fait sa une sur le France-Irlande d'aujourd'hui à 17h45 au mondial. Le journal titre "L'épreuve de force" avec une photo d'une mêlée franco-irlandaise. Une image qui sera réelle ce soir à Cardiff. Dans Le Parisien par ailleurs, d'après un sondage Odoxa, 62% des sondés affirment que la France va battre l'Irlande et 57% estiment que les Bleus peuvent gagner la Coupe du monde. 

- Dans au moins deux quotidiens de province, Libération Champagne et L'Est éclair, la question suivante est posée : faut-il instaurer des week-ends sans chasse ? Un jeune homme de 20 ans est mort hier en Isère abattu par erreur par un chasseur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/