En Direct
1 min de lecture
Photo prise le 20 septembre 2007 à Aubagne de l'entrée de la clinique "la Casamance" (illustration)
Crédit : MICHEL GANGNE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme de 43 ans, "très défavorablement connu des services de police", a été tué de plusieurs balles tirées au fusil d'assaut, dans la nuit de lundi à mardi, à Aubagne (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris de source policière. L'homme habitait à la cité de "la Tourtelle" réputée pour être un lieu de trafic de drogue.
Circulant à bord de son véhicule, vers minuit, dans cette cité à l'est de Marseille, le quadragénaire était arrêté à un feu rouge lorsqu'une voiture de grosse cylindrée s'est arrêtée à sa hauteur. Un homme en est descendu et lui a tiré dessus à bout portant, a précisé la police. Les enquêteurs s'interrogent sur la possibilité que deux personnes aient pris part à l'attaque puisque deux armes différentes ont été relevées sur place, raconte BFMTV Le meurtrier est ensuite remonté dans son véhicule, prenant la fuite, suivi d'une autre voiture. Au moins dix impacts de balles ont été retrouvés sur le corps de la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte