- 24m55s
1 min de lecture
Un agent de police (Illustration).
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Deux enquêtes ont été ouvertes à Marseille après la découverte des corps de deux femmes de 40 et 78 ans à leur domicile respectif, ces deux affaires n'ayant a priori "aucun lien" entre elles, a indiqué une source policière ce samedi 21 mars.
Vendredi après-midi, c'est le corps d'une femme de 40 ans qui a été retrouvé à son domicile, dans un petit immeuble du quartier de la Belle-de-Mai, a fait savoir la source policière, confirmant des informations données par La Provence. Puis dans la soirée, le corps d'une autre femme, âgée de 78 ans, a quant à lui été découvert dans sa maison individuelle du quartier de La Capelette.
Dans les deux cas, la thèse de l'homicide a été retenue et les deux enquêtes ont été confiées par le parquet à la police judiciaire de Marseille. "A priori, il n'y a absolument aucun lien entre ces deux cas, ni dans le quartier, ni dans le profil des victimes..." a-t-on précisé de même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte