1 min de lecture

Un discours de Manuel Valls qui ravit le patronat

Au programme : Le journal de 22h. L'invité de RTL Grand Soir. Clics à la une. L'essentiel de l'actualité. RTL Sports. Le fait éco. L'invitée de l'éco 2.0 : Céline Lazorthes. - RTL Grand Soir, du 27 août 2014.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud iTunes RSS
>
RTL Grand Soir du 27/08/2014 Durée : | Date : La page de l'émission
Christophe Pacaud
Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Le journal de 22h

Le discours de Manuel Valls à l'université d'été du Medef a été accueilli par un standing ovation. Ce dernier a déclaré son soutien au patronat, visiblement sous le charme.

RTL vous recommande

L'invitée de RTL Grand Soir : Perrine Bouhelier

Perrine Bouhelier, chargée du secteur éducation de la Confédération Syndicale des Familles s'exprime sur la hausse annuelle du coût des fournitures de classe. 

RTL vous recommande

Clics à la une

Emmanuel Macron, chouchou sur Twitter, Zara et sa marinière à l'étoile jaune qui ne passe pas. Résumé de l'actualité du jour vu par les réseaux sociaux.

RTL vous recommande

L'essentiel de l'actualité

Luzenac toujours pas accepté en Ligue 2. Chômage en hausse pour un 9ème mois consécutif. Valls déclare sa flamme aux patrons. Cécile Duflot fustige l'opération séduction de Manuel Valls. Christine Lagarde ne veut pas démissionner.

RTL vous recommande

RTL Sports

Luzenac privé de Ligue 2. Tirage au sort de la Ligue des Champions. Plus qu'une Française à l'US Open.

RTL vous recommande

Le fait éco

Le patron de Netflix, Reed Hastings a déclaré la fin de la télévision classique dans 20 ans, lors d'une interview sur Télérama. Il veut concurrencer les chaînes françaises en s'introduisant en France.

RTL vous recommande

L'invitée de l'éco 2.0 : Céline Lazorthes

Céline Lazorthes, fondatrice de Leetchi.com présente son site de cagnottes sur Internet, qui est actuellement le premier en Europe avec plus d'un millions d'utilisateurs.

RTL vous recommande
RTL vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants