En Direct
1 min de lecture
Philippe Corbe
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
A Saint-Symphorien en Gironde, des tracts dénonçant la présence d'un pédophile ont été distribués. On y voit la photo d'un homme d'une soixantaine d'années, méconnu des services de police. Tous les habitants ont aperçu le tract et prennent l'affaire au sérieux. Une enquête a été ouverte, mais rien n'a été découvert pour l'instant.
L'ancien chef d’État a reçu à déjeuner quelques sénateurs UMP hier : son retour accéléré sur la scène politique a occupé tout le repas. Les accusations sur le financement de sa campagne en 2012 ne lui ont visiblement pas marquées.
Pour dénoncer l'utilisation de pesticides, plus de 1700 pommiers ont été saccagés dans un verger du Limousin. Les auteurs restent encore inconnus, cependant, quelques panneaux anti-pesticides ont été retrouvés au milieu des pommiers détruits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte