Changement de voie pour Grégoire Kopp. Après avoir été conseiller en communication d'Alain Vidalies, secrétaire d'État chargé des transports, ce contractuel de la fonction publique a pris la direction d'Uber France en tant que directeur de la communication, selon une information du Monde, relayée par le principal intéressé sur son compte Twitter ce jeudi 11 juin. "Très heureux de rejoindre Uber France, société de technologie qui évolue aussi rapidement qu'elle fait bouger la société", a-t-il indiqué.
Auditionné par la commission de déontologie, Grégoire Kopp a assuré ne pas se trouver en situation de conflit d'intérêts alors que les taxis et les VTC ne sont pas rattachés au ministère des Transports mais au ministère de l'Intérieur, détaille le quotidien. Son successeur, Aymeric Chassaing, a été officiellement nommé conseiller communication et médias à compter du 15 juin 2015 dans un arrêté publié au Journal officiel le 10 juin.
Et malgré les nombreuses procédures judiciaires auxquelles doit faire face la société américaine, accusée de concurrence déloyale à cause d'UberPOP, l'entreprise continue de se développer. En France, Strasbourg, Nantes et Marseille seront prochainement concernés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte