Vaste coup de filet chez les trafiquants de drogue à Marseille. Une opération policière d'envergure a permis lundi 28 mai a permis l'interpellation de plus d'une vingtaine de personnes dans la cité des Lauriers, dans le 13e arrondissement, "connue pour être un des principaux réseaux de trafic de stupéfiants des quartiers nord de Marseille", précise un communiqué du ministère de l'Intérieur.
Près de 300 policiers, sous l'égide de la brigade des stupéfiants de la direction interrégionale de la PJ de Marseille, ont été mobilisés, notamment des autres brigades de la PJ mais aussi du Raid ou des CRS. Les personnes interpellées sont "susceptibles d'être impliquées à divers niveaux dans ce réseau très structuré" et des perquisitions se poursuivaient encore en fin de journée.
Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve salue la "pugnacité" des enquêteurs de la PJ marseillaise "qui travaillent depuis près d'un an sur ce dossier dans le cadre d'une commission rogatoire d'un juge d'instruction marseillais".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.