Huit personnes, dont un mineur, ont été écrouées vendredi soir à Toulouse dans le cadre d'un trafic de drogue dans la cité de Caffort, a-t-on appris de source judiciaire. "Huit personnes, dont un mineur, ont été déférées devant la justice et ont été écrouées", a-t-on indiqué.
La police a interpellé en tout début de semaine dans la cité de Caffort un total de 13 personnes qui ont été placées en garde à vue, au terme d'une longue enquête. Les forces de l'ordre ont saisi du cannabis, de la cocaïne, des armes et 80.000 euros en liquide, a-t-on indiqué de source policière, confirmant une information de France 3.
La cité de Caffort est régulièrement la cible de descentes de police avec à chaque fois des interpellations et des saisies de drogue et ce depuis déjà plus de dix ans, selon des archives consultées par l'AFP. Caffort a l'avantage pour ses trafiquants d'être très proche du centre-ville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.