Des armes et et des stupéfiants découverts dans un restaurant à Strasbourg. C'est dans ce cadre que six personnes ont été interpellées dans une affaire de trafic a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.
Les six hommes, âgés de 19 à 36 ans, ont été contrôlés dans la nuit de mardi à mercredi dans un restaurant du quartier du Port du Rhin.
Alertés par une odeur de cannabis en provenance des cuisines, les policiers ont découvert un gilet pare-balles, plus de 200 cartouches dont certaines utilisables dans des kalachnikov, ainsi qu'un pistolet automatique et un fusil de chasse.
Une perquisition des enquêteurs de la brigade criminelle de la sûreté départementale au domicile d'un des suspects a permis de saisir plus de 4,6 kilos de résine de cannabis ainsi qu'un peu de cocaïne. L'un des six mis en cause avait été déjà mis en examen en 2012 dans une autre affaire de trafic de stupéfiants, démantelé dans le même quartier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte