1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : la lettre de Rihanna à François Hollande
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : la lettre de Rihanna à François Hollande

Elle a reçu une réponse à sa lettre. Non pas du numéro un de l'État français mais du numéro 16.428, André Vallini.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
Tanguy Pastureau : la lettre de Rihanna à François Hollande
03:19

Nous sommes à la fin du mois de septembre. C'est à ce moment-là que Rihanna, la chanteuse nue, écrit à François Hollande afin de lui demander de l'argent pour une action humanitaire qu'elle gère. Hollande ne lui répond pas car il n'en a plus d'argent. Les 24 euros restant au budget sont partis dans l'achat d’anxiolytiques pour Jean-Marc Ayrault. En plus, il sait qu'à tout moment, Fifou, la bête qu'il a dans le bas ventre, peut se réveiller et il est capable de traverser l'Atlantique en scooter monté sur Bouddha juste pour filer les clefs de l'Élysée à Rihanna.

Et vu qu'il n'ose pas dire non à Philippe Martinez de la CGT, qui est poilu comme le yéti. Rihanna pour Hollande, niveau tentation, c'est comme de lâcher Frédéric Taddeï dans une librairie avec crédit d'achat illimité. Elle a donc reçu une réponse à sa lettre. Non pas du numéro un de l'État français mais du numéro 16.428, André Vallini.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/