1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Il est interdit de coucher avec le robot Pepper
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Il est interdit de coucher avec le robot Pepper

Au Japon, le robot Pepper, un compagnon de vie humanoïde pour la famille, a trouvé sa place dans les foyers. Seulement, des japonais hilares ont remarqué que dans la notice du robot était précisé qu'il ne fallait pas avoir avec lui... de relations sexuelles !

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : Il est interdit de coucher avec le robot Pepper
03:05
Tanguy Pastureau : Il est interdit de coucher avec le robot Pepper
03:08

Les robots, petit à petit, envahissent nos vies. Au Japon, avoir un robot chez soi est déjà chose courante. Exemple avec Pepper, un robot qui sourit, il ne ressemble donc pas à Michel Sardou, capable de dialoguer, mais aussi de chanter et danser, s’il avait fait "The Voice" il éclatait Kendji Girac, qui aujourd’hui se nourrirait de Xanax dans une caravane posée sur parpaing.

 
Il peut aussi divertir les gosses, fini les nounous philippines qui téléphonent à leur cousine pendant que bébé végète dans son pipi. Pepper mesure 1m20, comme France Gall ou le bas-ventre du sportif Sylvain Potard, et s’adapte à son maître. C’est-à-dire que si François Hollande en avait un, le robot sortirait des vannes et improviserait tout depuis 3 ans.
 
Si vous achetez ce robot, il y a une notice d’utilisation, comme pour votre femme, c’est le curé qui vous la lit à l’église, être fidèle, être là en cas de besoin, l’aimer, c’est trop contraignant.
 
Et, incroyable, sur celle du robot, il est précisé qu’il est interdit de coucher avec lui. Mais qui peut faire ça ? Même Arnaud Montebourg, qui est chaud comme un feu de pinède, n’a pas abusé de son mixer Made in France, il savait que ça coupait, et il s’est casé avec Madame Filippetti, une humaine...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/