1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : Choupette Lagerfeld, le chat plus riche que vous
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Choupette Lagerfeld, le chat plus riche que vous

VIDÉO - Karl Lagerfeld l'a annoncé cette semaine : à sa mort, une grande partie de sa fortune reviendra à sa chatte Choupette, qui mourra donc d'une overdose de Whiskas. Choupette, c'est Liliane Bettencourt en plus soyeuse.

Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau
Tanguy Pastureau : Choupette Lagerfeld, le chat plus riche que vous
03:29
Tanguy Pastureau : Choupette Lagerfeld, le chat plus riche que vous
03:30

Karl Lagerfeld a une chatte, Choupette, qu’il appelle Choupette Lagerfeld, il l’a enfantée, miracle de la science, il est entré à l’hôpital pour une gastro, est ressorti avec Choupette, les sages-femmes ont toutes entamé une psychanalyse.
 
Choupette a un train de vie similaire à ceux de l’émir du Qatar, Bill Gates et Thierry Lepaon : ses gamelles sont en argent, elle a un iPad sur lequel, comme nous, elle regarde du X, des vidéos de chats en chaleur, des bêtes moites que le désir fait hurler, on se croirait dans les Battle de The Voice.
 
Et Karl l’a annoncé cette semaine, Choupette héritera de sa fortune à sa mort, sauf si elle y passe avant, un accident de voiture alors qu’elle se rend à Chaville. Car bien sûr le chat a son personnel attitré, des domestiques, qui ont du mal à expliquer à leurs enfants ce qu’ils font comme métier. Elle a la vie du fils Kadhafi avant que Sarkozy ne défonce sa maison.
 
On a donc un chat qui va hériter, sitôt Lagerfeld au frigo, elle va faire une orgie de Whiskas goût lapin, elle va pouvoir se lâcher. Puis elle s’achètera une litière en or, avant que François-Marie Banier déguisé en Félix le  chat, la séduise et se taille avec le cash.
  Comme toutes les stars, elle finira névrosée, et expliquera à 30 Millions d’Amis qu’elle a des doutes sur l’identité de son père, elle a des flashs dans lesquels elle se voit bébé en cage chez Truffaut pas loin d’un hamster.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/